|

Palmarès de la Vitrine Chanson et Musique jeune public 2022

06.10.2022 09:00 Il y a : 53 days

Cie Dérivation "King Arthur" © Olivier Bourgi

Parmi les sept propositions artistiques qui composaient cette édition, le prix de la ministre de la Culture a été décerné ex aequo au spectacle Dans les bois (Artra asbl) et au spectacle King Arthur (Cie Dérivation).

Le jury a également eu un gros coup de cœur pour le spectacle Mon jardin (cie Kasanna), auquel il a accordé une mention "pour la justesse et l’audace de la proposition artistique".

Consultez le programme 2022.

Les programmateurs et enseignants qui souhaitent programmer un spectacle musical dans le cadre scolaire peuvent consulter les modalités d’intervention sur notre site. Nous rappelons que les programmateurs doivent idéalement faire parvenir leur demande d’intervention à la Direction de la Diffusion avant le 1er décembre pour une programmation de janvier à juin 2023. Une demande doit également être introduite auprès des services culturels de la province où se déroule la représentation.

Pour toute information complémentaire sur le dispositif Spectacle à l’école, consultez notre site ou contactez Martine De Wint.

 

La Direction de la Diffusion