|

Plateforme Subside

SUBside est une interface vous permettant de déposer, de modifier, de suivre, de mettre à jour vos demandes, dossiers et informations administratives (adresse, contact, statuts, etc) 

Ce dispositif est actuellement accessible aux opérateurs relevant des domaines des arts de la scène pour :

  • Les demandes de reconnaissance dans le cadre du décret ;

  • les demandes de contrat-programme ;

  • les agréments Tax Shelter

     

La plateforme est accessible en suivant ce lien : SUBside

 

Remarques spécifiques par rapport aux dossiers de contrat-programme introduits via l'interface :

L'ordre de présentation des données qui sont demandées diffère un peu de l'ordre du formulaire téléchargeable.

Lorsque vous choisissez un dispositif (par exemple DAS-Contrat-programme) vous trouverez en bas à droite de l'écran, en dessous de la zone contact une archive téléchargeable contenant les différentes pièces jointes nécessaires au remplissage de la demande en ligne. Celles-ci sont un découpage du formulaire classique (cf. Illustration)

Elles sont disponibles au format ".docx" (lien vers le pack de compatibilité pour les utilisateurs de versions antérieur à 2007 de Microsoft Office : https://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=3

Vous pouvez également les modifier en un autre format (pdf,etc) pour les uploader sur la plateforme.

Veuillez par ailleurs à vérifier et le cas échéant modifier vos coordonnées bancaires.Pour ceux dont nous ne disposions pas lors de l'encodage des numéros IBAN, un numéro générique (qui commence par FR7630) a été indiqué ainsi que généralement la mention "à compléter" dans les champs "Titulaire du Compte" et "Nom de la Banque".

Questions fréquentes :

Le bouton "enregistrer" sert à sauvegarder votre dossier là où vous en êtes arrivés, vous pourrez y revenir par la suite.

Le bouton "Valider" sert à nous envoyer le dossier. Si vous appuyer par inadvertance dessus avant d'avoir finalisé votre dossier, contactez-nous afin que nous puissions le rouvrir pour que vous puissiez faire les modifications voulues.

Dans l'onglet "Eléments financiers et d'activités", le champs "Budget estimé" correspond au montant de votre budget pour la première première année du Contrat-programme.

Le champs suivant "Montant de subvention sollicité dans le cadre du contrat-programme" correspond au montant demandé de la première année.

 Pour toutes demandes de création d'un compte en ligne (vous avez égalementla possibilité de le créer vous-même sur la plateforme) et d'informations à propos de cette plateforme, ainsi que pour toutes les remarques ou suggestions (qui sont les bienvenues) ou bugs rencontrés lors de l'utilisation de la plateforme veuillez envoyer un email à l'adresse suivante : Subside-SGCA(at)cfwb.be.

Vous pouvez également prendre contact avec nous au moyen du formulaire ci-dessous.

Formulaire de contact - Plateforme Subside

Votre nom:
Votre association/organisation:
Votre adresse électronique:
Votre question: