|

COVID-19 (FAQ) – Mise à jour des mesures d’aide à la diffusion

21.01.2021 10:00 Il y a : 40 days

À l’attention des artistes et organisateurs ayant accès aux subventions Art & Vie et Spectacles à l’école.

 

Le cabinet de la ministre de la Culture a marqué son accord pour prolonger le maintien des subventions Art & Vie et Spectacles à l’école pour des représentations qui étaient prévues jusqu'au 31 mars 2021 et qui doivent être annulées ou reportées en raison du Covid-19. Ces mesures concernent uniquement les demandes reçues en temps utile. Ces demandes seront par ailleurs traitées dans le cadre du budget disponible.

 

Pour des raisons d’ordre logistique, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir respecter les consignes suivantes :

  • Les demandes de subvention doivent prioritairement nous parvenir par voie postale, la voie électronique ne devant être utilisée qu’en dernier recours (merci en tout cas de ne pas dédoubler vos envois en utilisant les deux voies).

  • L’organisateur ne doit pas nous signaler les annulations liées au Covid. L’artiste est juste tenu d’indiquer la mention "annulation covid" sur son justificatif de prestation.

  • Les justificatifs de prestation doivent quant à eux exclusivement nous parvenir par voie électronique (complétés et signés, avec la mention « représentation annulée – Covid19 » si tel est le cas), aux adresses suivantes : artetvie[at]cfwb.be OU spectaclesecole[at]cfwb.be selon le programme concerné.

 

Nous vous rappelons également l’existence de notre Foire aux questions (FAQ). Cette page a été mise à jour, pensez à la consulter régulièrement. Dernière mise à jour : mercredi 3 février 2021.

 

Visitez le site culture.be pour toutes les questions relatives à l’impact du Covid-19 sur vos activités en tant qu’acteur culturel en Fédération Wallonie-Bruxelles. 

 

Nous restons à votre disposition aux adresses artetvie[at]cfwb.be et spectaclesecole[at]cfwb.be en cas de questions sur ces mesures.

 

La Direction de la Diffusion