|

Annulation des Rencontres Théâtre jeune public

27.10.2020 08:49 Il y a : 28 days

Cet été, suite au contexte Covid-19, nous vous annoncions la tenue des Rencontres Théâtre jeune public, non pas autour du 15 août comme à l’habitude, mais exceptionnellement en deux temps : du 3 au 10 novembre à Liège et du 26 au 30 décembre à Bruxelles.

En raison de la gravité de la crise sanitaire, la Province de Liège, organisatrice de l’événement, en concertation avec la Direction de la Diffusion de la Fédération Wallonie-Bruxelles et tous les partenaires de l’événement (CTEJ, AssProPro…) a pris la difficile décision d’annuler le volet de Liège, qui aurait dû se tenir en novembre prochain.

Nous espérions ne pas avoir à publier cette information, mais la situation est telle qu’il serait imprudent de maintenir ce rendez-vous à l’agenda.

Une décision sera prochainement prise quant au maintien ou non du volet de Bruxelles, prévu en décembre.

En attendant, nous rappelons aux compagnies le maintien exceptionnel des subsides Art & Vie et Spectacles à l’école pour des représentations qui seraient annulées en raison de la Covid-19, d’ici au 31 décembre 2020. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que possible de l’évolution éventuelle de ces mesures de soutien.

Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

 

                                                                    La Direction de la Diffusion