|

Renouvellement du catalogue en ligne pour l’aide à la diffusion de spectacles

13.05.2022 09:15 Il y a : 43 days

Un renouvellement automatique du catalogue en ligne va être effectué pour la saison 2022-2023. En effet, en raison de la situation sanitaire lors des dernières saisons et de son impact sur les saisons suivantes, la Direction de la Diffusion souhaite cette année encore simplifier cette procédure de renouvellement.

Renouvellement du catalogue en ligne pour 2022-2023 

Le renouvellement des spectacles au catalogue STAR se fera donc automatiquement. Tous les spectacles qui figuraient au catalogue en ligne en 2021-2022 seront repris au catalogue 2022-2023 sans nécessiter d’action de la part des groupes artistiques.

Une exception : la reconnaissance « Spectacles à l’école » de spectacles qui ne sont pas dans les conditions d’une prolongation supplémentaire en cadre scolaire. À cet égard, ces deux dernières saisons ne sont pas prises en compte (contexte Covid). La reconnaissance Art & Vie leur reste toutefois acquise pour la saison prochaine.

Prochainement, un courriel vous parviendra à l’adresse renseignée dans vos dossiers comme contact administratif. Il présentera les éventuelles modalités de mise à jour des informations reprises dans vos dossiers, les modalités d’ajouts de nouveaux spectacles ou de suppression de spectacles que vous ne souhaitez plus voir figurer au catalogue en 2022-2023.

Nouvelles demandes de reconnaissance Art & Vie

Pour rappel, concernant les nouvelles demandes de reconnaissance Art & Vie, le Service adoptera encore une certaine souplesse vis-à-vis des éléments à renseigner, notamment le nombre de dates de représentations passées et futures dans des lieux reconnus. Les dossiers seront analysés dans leur globalité et appréciés par les gestionnaires de dossiers. Nous vous rappelons qu’une demande de reconnaissance pour un nouveau spectacle peut être introduite à tout moment de l’année, pour autant que la date de création soit passée.

Pour toute question, merci de privilégier la prise de contact par mail auprès du gestionnaire de dossiers en charge de votre catégorie artistique.

 

La Direction de la Diffusion