|

Traitement retardé des subventions Art & Vie et Spectacles à l’école

23.11.2021 14:30 Il y a : 15 days

En cette fin d’année, nous rencontrons des retards dans le traitement des demandes de subvention des dispositifs Art & Vie et Spectacles à l’école.

D’une part, compte-tenu de la grande réactivité des opérateurs face à la relance culturelle, nous avons reçu cet automne davantage de demandes de subvention que les années précédentes.

D’autre part, la mise en place de nouveaux dispositifs d’aide à la diffusion a permis de dégager d’importants moyens financiers supplémentaires. Ce budget exceptionnel nécessite des aménagements techniques qui affectent le traitement rapide des dossiers.

Enfin, notez que toutes les parts provinciales que nos partenaires n’auraient pu prendre en charge seront honorées sur ce même budget. Ceci engendrera également un temps de traitement supplémentaire.

Chaque demande de subvention éligible sera traitée et acceptée, mais selon des délais plus longs qu’à l’habitude, soit, au grand plus tard, fin janvier 2022.

Nous vous demandons cordialement de ne pas nous contacter au sujet du suivi de vos demandes, celles-ci étant bien en cours de traitement. Merci aux organisateurs de transmettre cette information aux artistes concernés par les demandes en attente.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et de votre patience.

 

La Direction de la Diffusion